Gastronomie France au SENA de Medellín.

Réunis dans l’atrium du en Colombie et devant un parterre d’étudiants en restauration et hôtellerie attentifs et intéressés par l’intervention, l’équipe de Gastronomie France et son Directeur Yoann NIVARD-LEONELLI ont fait une présentation de leur programme d’immersion en France dans un établissement de renom.
Les principes du programme pour l’étudiant ont été longuement exposés.
En préambule il a été rappelé par les intervenants que la mobilité a sa philosophie mais aussi ses règles, par exemple, le « savoir être »; la mobilité doit être basée sur une intégration culturelle dans le pays, la ville et l’établissement d’accueil. Le temps de cette mobilité doit être consacré pour apprendre un savoir faire au sein de l’établissement d’accueil .Ce qui passe forcément par des étapes incontournables telles que le « savoir faire », le « faire faire » et enfin « le faire savoir ». La présentation s’est terminée sur des échanges sous la forme questions/réponses. Le SENA et Gastronomie France ont d’ores et déjà convenu de se revoir pour renouveler ce genre de présentation.

Reunidos en el atrio del SENA de Medellín en Colombia y frente a una audiencia de estudiantes atentos interesados en la intervención, el equipo de Gastronomía Francia y su Directora, Yoann NIVARD-LEONELLI, hicieron una presentación de su programa de Inmersión en Francia en un establecimiento de renombre.

Programma Gastronomie France :
http://www.gastronomiefrance.org/es/
Téléphone: +33 970 403 242
Email : Info@gastronomiefrance.org
https://www.gastronomiefrance.org/
https://www.facebook.com/GastronomieFrance/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *